lundi 11 mars 2013

Mai 68 le début de l'Antichrist


C’est avec des slogans comme  « Il est interdit d'interdire »,  « Élections, piège à cons »,  « Même si Dieu existait, il faudrait le supprimer »,  «Marx est mort, Dieu aussi, et moi-même je ne me sens pas très bien »  que de jeunes gens sillonnait les rues en quête de liberté dépourvu de toutes autorités.   Ces jeunes personnes ont révolutionnés la société mais dans le bon sens du terme ?
Ils prônaient la liberté sexuelle de chacun(e)s, dans toutes ces sortes (homosexualité, zoophilie, nudisme, orgie), en refusant  tous principes Chrétiens et Biblique (mariage, principe moraux, famille traditionnelle).
Conséquence : Sida, augmentation de la prostitution, avortement, non respect de la femme à sa juste valeur et non comme un objet.
Consommation de drogues libre pour qu’ils puissent ”profiter” de leur jeunesse en consommant toutes sortes de drogues et en minimisant les dangers de leurs consommations « fume un p’tit joint tu verras c’est sympas on plane ».
Conséquence : Hépatite, depuis mai 68 les admissions aux hôpitaux psychiatriques ont explosés pour causes troubles paranoïaque et schizophrénie dû au cannabis (pas si sympas finalement), toxicomanie
Autorités des parents, de l’état et de la sécurité publique bafoués. Les jeunes ne veulent plus écouter les vieux cons comme ils les appelaient, ils veulent être libre et sans contrainte.
Conséquence : Délinquances juvénile, les parents n’ont plus aucuns pouvoirs sur leurs progénitures, manque de respect à nos personnes âgées, enfant roi (je veux, j’exige, j’ai le droit) comme mon père me le disait : «  il est mort le je veux, j’exige, j’ai l’droit mais fait place à Oui papa, d’accord je le ferai et MERCI ». La bonne fessée (bonne ? il y a quelques années j’aurai jamais dis ça et pourtant j’en suis pas mort), est interdites pour causes maltraitance, ça remets juste les idées en place.
Mais que sont devenus ces anciens révolutionnaires, les soixante-huitards ? Ben aujourd’hui ce sont eux qui gouvernent nos états, pays  Quelles coïncidences, serai-je à causes de leurs idées utopiques que le monde vit une des plus grandes crises économiques et une criminalité croissante. C’est ces mêmes personnes qui dirigent avec incompétence,  il n’y a qu’a voir l’UE, la majorité des députés sont des anciens lanceurs de pavés (Alain Krivine, Daniel Cohn-Bendit).
Conclusion :
Mai 68 est le jour où l’humanité, à vendu sa dernière once de moralité au diable

Article: David von Allmen                                                           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire